La nouvelle était attendue avec impatience par tout le monde, toutes activités confondues. Pouvoir enfin se déplacer et se retrouver…
Pour fêter dignement ce bonheur retrouvé, je vous invite à un peu d’escalade en montagne au Pays de la Meije. Voici un séjour un peu particulier. Un véritable cadeau car l’hébergement et mes honoraires sont simplement offerts.
Durant ce confinement incroyable, vous avez peut être remarqué l’émergence de nouveaux projets sur mon site.
- Comme cette belle idée du Tour des Écrins par les glaciers qui c’est enrichi d’une dimension culturelle pour une « itinérance sentinelles ».
- Je me suis même essayé aux Podcasts et le dernier sur « l’altitude & l’acclimatation » vient clore une réflexion qui a beaucoup évolué durant ce temps suspendu.
- Le Projet Léopard des Neiges est encore plus surprenant. Moi-même, je ne m’attendais pas à investir ce sujet passionnant. Arriverons-nous à gravir « by Fair Means » ces grands sommets de l’Asie Centrale ? Et en particulier, le plus esthétique des cinq, le Khan Tengri au mois d’août 2021.
Pour cet été…
Tous les séjours de l’été sont en ligne sur la page « Alpinisme & Escalade » du site et je suis à votre disposition si vous avez des questions. N’hésitez surtout pas, par mail ou au 06 42 90 75 34.
Il reste même quelques places pour le Tour du Mont Blanc par les glaciers et ce projet loufoque de partir de la vallée pour célébrer la Mer de Glace, remonter le glacier du Géant et gravir le Mont Blanc du Tacul. Ça fait du chemin à parcourir…
Pour le Népal…
Je crois de plus en plus que nous allons pouvoir retourner au Népal et bien sûr tous les projets d’expéditions de cet automne sont à la fois maintenus et confirmés.
Par exemple, j’adore cette idée du Ladies Peak et de promouvoir un massif parfaitement inconnu à deux pas de Kathmandu.
Je vous souhaite de profitez le mieux possible de cette liberté retrouvée.
Paulo_très content de préparer pour de vrai un été dans les Alpes !