Le deuxième voyage de l’automne prend doucement forme… Et déjà me comble !
Retour au Mustang pour le plus beaux trek glaciaire du Népal, « Mustang Phu » dénommé aussi Saribung Trek, et la traversée des Bhrikuti pour une dernière visite à une belle déesse. Pour aussi clore une belle histoire avec cette région du Mustang, réaliser une traversée emblématique, faire un état des lieux et actualiser les informations…
« Mustang Phu et Bhrikuti… La dernière traversée », du 30 Octobre au 27 novembre 2022.
Suite à une annulation, il reste une dernière place pour ce voyage !
Un projet similaire au Dolpo est en préparation pour l’année prochaine, forcément original et dans un mixte Culture, Trek et Ascension. À bientôt donc…
salut! super,j’ai bien envie de tenter une nouvelle aventure himalayenne avec toi et un petit groupe sympa et au niveau.
J’ai fait un premier treck dans le Lang Tang il y a deux ans. un sommet de 5000 le Tzerko Ri,puis le lac et col Gosaikunda. C ‘etait genial.13 jours de treck.
Mais je reste un peu sur ma faim.J’aimerais tenter un peu plus haut.Enfin bon à voir,ça s’organise.Mais pourquoi pas,avant les rhumatismes et les douleurs de l’ame.Bref,à bientot. Au fait j’ai une question,cet eété je voudrais amener ma fille 10 ans et demin au sommet de l’Argentera,est ce que qu’on peut le tenter seuls,avec un minimum d’equipement.Elle est très entrainée à la marche et grosses randos de montagne (notamment Refuge des ecrins à 6ans et demi) mais on ne fait pas d’escalade.Donc je me demande si l’Argentera est faisable.Sinon je ferai le dome des ecrins.Merci à bientot.JLuc